Bolops 1,673 Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour à tous! j’ai fait aujourd’hui mon dessin d’imagination. Je me souvenais de quelques fonctionnalités, mais je suis très rouillée. Je l’ai refait car celui d’il y a quelques années ne m’inspirait pas du tout 😂😂 je vais vous épargnez les autres exercices que j’ai déjà fait. Je vais seulement replonger dans la théorie 6 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 9 avril 2023 Bienvenue dans le Programme ! Haha j'adore la tête de cette vache ! 😄 Très bon boulot pour cet exercice. Ce sera parfait pour juger de ta progression à la fin, je vois déjà plein de petites choses qu etu pourras corriger ou améliorer. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 9 avril 2023 hey merci bien! pour le moment je suis vraiment accroc. je me débrouille déjà un peu plus qu'à mon retour il y a quelque jours. merci pour ces cours. vraiment intéressants et ils m'aident énormement 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts