Raph 490 Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour, je me lance en présentant mon 1° exercice. J'ai fais deux dp dans la semaine. Les deux m'ont pris quelques heures chacun. Bon on va pas se mentir, J'ai bien senti mes limites en essayant la perspective. Ou le plaquage des valeurs. Ou le choix des couleurs. Ou... en fait, tout est une limite technique 🙂 Malgré le résultat, j'ai passés d'agréables moments au calme, tout en serenité , et ca c'est top. Au plaisir de vous lire ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaro 702 Posté(e) 2 avril 2023 Félicitation pour ton premier exercice ! Ambiance Science fiction, (inspiration Stargate?) pour le premier, j'aime cet univers 1 Citer https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 9 avril 2023 Bienvenue parmis nous ! Et ben c'est du bon travail 🙂 Et si en plus tu as pris plaisir en le réalisant, c'est prometteur. Le premier sera particulièrement intéressant pour le remake final je pense. Hâte de voir ça ! RDV là-bas au bout. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 490 Posté(e) 9 avril 2023 @Vallaro Merci ! A vrai dire je n'avais pas particulièrement Stargate en tête mais maintenant que tu le dis, c'est assez flagrant. Sacré subconscient 😆 @Spartan de DPSchool Merci pour l'accueil et la qualité de tes cours ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts