Vallaro 702 Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) Bonjour ! Je suis Anne-Gaëlle, je viens de Strasbourg. J'ai un job dans l'administration, mais ma vrai passion c'est la création : scénographie, écriture, peinture, dessin... J'ai fais des études de théâtre pendant 12ans, puis j'ai eu une période de flottement artistiquement, en gros j'ai fait un bon gros burn out des familles et je ne m'en suis relevée que en 2017 ou j'ai commencé petit à petit à dessiner de façon de plus en plus régulière. Après le confinement je me suis inscrite à l'Université Populaire Européenne pour avoir des cours de peinture, mais pour le digital je n'avais rien, des tuto de temps en temps et débrouille toi avec ça, ce qui fait que ça n'a jamais vraiment pris. On m'a parlé de DPS en 2021 mais j'étais dans autre chose à ce moment là et cette année, mon tatoueur (oui oui) m'a dit qu'il s'est formé au dessin sur DPS et il m'a confirmé que c'est une vraie bonne idée de s'y mettre. Comme moi il venait du tradi, peinture à l'huile et tout, et quand il a voulu sérieusement avoir des vrai bases en digital et se professionnaliser il s'est formé ici (je ne peux pas le @ je ne sais pas quel est son pseudo ). Maintenant son agenda des trois prochains mois se remplis en moins d'une demi heure quand il l'ouvre ! Donc me voilà convaincue! Perso mes ambitions et projets c'est de pouvoir fidèlement retranscrire ce que mon imagination me montre en art (sans avoir recours à l'AI) car je suis une rêveuse lucide depuis que j'ai 7 ans et vraiment j'ai beaucoup de créations en attente parce que...la frustration de ne pas savoir les peindre! J'ai commencé en peinture à l'huile à l'Université mais en digital je sens le potentiel infini que ça pourrait lancer, que ce soit des illustrations, des webtoon, ou oserais-je le dire : des animations contemplative intra-rêve ... Ca c'est pour les projet perso, mais je me sentirais aussi de travailler avec des auteurs pour le domaine de l'édition jeunesse. Mes cours à l'Université finissent fin Mai et reprennent fin Septembre donc je pense faire la Partie 1 du programme indispensable a ce moment là, mais en attendant je fais me lancer avec des cours gratuits et des petits exercices par ci par là. Ask Me Anything ! Modifié 2 avril 2023 par Anne Gaëlle Vallaro 1 1 Citer https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) Bienvenue @Anne Gaëlle Vallaro ton tatoueur a eu une bonne idée de t’orienter ici. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Modifié 2 avril 2023 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaro 702 Posté(e) 2 avril 2023 Merci beaucoup @Neuf150je n'avais pas vu ce post il y avait certaines info que je n'avais pas ! Franchement je n'ai entendu que du bien de cette communauté, beaucoup de bienveillance quel que soit le niveau d'arrivée et des vrais feedback en gros une mise d'or pour les artistes qui veulent vraiment s'améliorer. C'est si compliqué d'avoir de vrais feedback à l'extérieur et ici je sais que j'ai juste à accrocher mon égo au porte manteau à l'arrivée et j'aurais des vraies critiques qui me ferons grandir et qui me permettrons d'en faire autant pour les futur nouveaux ! 1 Citer https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 490 Posté(e) 4 avril 2023 (modifié) Bonjour @Vallaro! Je te souhaite d'apprendre beaucoup de choses et de réaliser tes objectifs en digital painting ! Modifié 4 avril 2023 par Raph 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts