ordeya 1,109 Posté(e) 2 avril 2023 Je suis Maître Lurk sur le Twitch art depuis quelques années et c'est là que j'ai découvert DPS. Suite à un accident, mes mains ne sont plus ce quelles étaient, mais comme je dois travailler ma finesse bin, ne serait pas une bonne idée de refaire des à gribouillage/dessinage/des machins de couleurs. Je vais tenter de poster mes exercices ( très timide et jamais contente de ce que je fais ), je vous remercie par avance de votre indulgence. A très bientôt ^^ Citer Mes chats ont mangé ma gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 2 avril 2023 Bienvenue @ordeya et n’hésites pas à nous faire voir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts