Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Premier DP


nol

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis super contente de pouvoir débuter cette formation qui me fait envie depuis quelques années déjà !

J'ai déjà commencé à m'essayer au DP, notamment pour réaliser des designs d'affiches, ecocup, flyers pour mon école.

J'ai plein d'idées de dessins qui me viennent en tête, mais bien souvent, je n'arrive pas à les dessiner comme je les imagine. J'espère pouvoir y remédier cette année !

Voici mon premier DP, inspiré d'un arbre vu au Cambodge. Pour sa future deuxième version, j'espère pouvoir y ajouter un peu plus de réalisme et une perspective en contre-plongée.

Merci d'avance pour vos conseils !

 

image.jpeg.2005d12d5bef996d4edb1a9cdd8253df.jpeg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitation pour ce premier dessin ici !!

J'ai vu une photo de cet arbre dans un magasine il y a longtemps c'est incroyable que tu ai pu le voir en vrai forcément ça inspire !!! 

J'ai hâte de voir ce que tu fera de tout ça après le chapitre 10 !!! 

  • J'aime 2

https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

Et ben, des années de patience carrément ! J'espère qu'ils seront à la hauteur du coup 😛 

Très cool comme painting, en plus inspiré d'un de tes voyages, c'est top ça. Je suis actuellement dans le même genre de projets 😉 Sinon c'est déjà pas mal, belle ambiance ! Ca promet un très beau avant/après ici aussi. A bientôt au Chapitre 10.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Spartan !

J'espère aussi haha ! Je dois dire que les cours me plaisent beaucoup jusqu'ici, tu as toujours les bons mots pour nous motiver

Oui j'ai vu ton dessin inspiré d'un paysage écossais ! Super beau🤩

J'ai malheureusement des week-end chargés, mais en semaine, c'est DPS tous les soirs 😃, j'espère que ce rythme suffira à avoir une bonne progression. Et je ferai surement mon entrée sur le discord cette semaine 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nol

Je trouve ton digital painting très beau .J'adore l'ambiance qui en ressort . Bravo et bonne continuation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui si tu tiens à ce rythme en en faisant tous les soirs c'est vraiment bien ! Ne vas pas t'épuiser justement, n'oublie pas que c'est un marathon 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...