Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : DP de référence


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je me lance dans l'aventure, voici mes premiers pas dans la DP School :

J'ai découvert le film juste avant de commencer le Chapitre 0, alors j'ai voulu reproduire une des scènes ...

ponyo.png.6b8ba67f8142621ca9e7e8eea8c94167.png

... puis je me suis souvenu que c'était un DP d'imagination qu'il fallait faire, alors j'en ai fait un deuxième, un personnage cette fois-ci !
 

alotw_char.png.a69c3e32e642bb6fe92b2432f59bcd23.png
 

Je ne sais pas encore où je vais, j'ai mis certainement beaucoup trop de temps pour faire ces deux DP, et je vais certainement en mettre beaucoup trop pour terminer la Partie 1, mais bon, l'important ce n'est pas la destination, n'est-ce pas ? 🙂

Merci de votre coup d'œil, à bientôt au chapitre suivant !

 

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Ghibli c'est une source inépuisable d'inspiration ! j'aime beaucoup ton deuxième painting parce que ça laisse entrevoir de belles perspectives pour ce qui est de ton avenir dans le caradesign ! tu vas faire des trucs de dingue et j'ai hâte de voir tout ça

  • J'aime 1

https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woa, merci beaucoup pour ton message, je ne sais pas si je ferai des trucs de dingue mais ça fait plaisir à lire et ça motive énormément !

Je n'ai pas vu ton post pour le chapitre 0, tu démarres le programme également ? Tu as de beaux portraits dans ta galerie, je n'ai pas osé les visages (bien cachés sur mes DP), j'appréhende beaucoup ce moment ..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement le perso est déjà super inspirant, belles couleurs, anatomie cohérente, chapeau!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kharshayr a dit :

Woa, merci beaucoup pour ton message, je ne sais pas si je ferai des trucs de dingue mais ça fait plaisir à lire et ça motive énormément !

Je n'ai pas vu ton post pour le chapitre 0, tu démarres le programme également ? Tu as de beaux portraits dans ta galerie, je n'ai pas osé les visages (bien cachés sur mes DP), j'appréhende beaucoup ce moment ..

Ah, merci beaucoup. Je démarre également le programme. Ce qu'il y a dans ma galerie c'est soit des truc en tradi puisque ce que j'ai fait le plus souvent ces trois dernières années, ou des essais au digital qui me prenaient de temps en temps quand j'essayait de suivre un tuto, mais là j'aimerais vraiment apprendre pour de vrai si tu vois ce que je veux dire. Moi c'est les environnement qui me font peur ( avec la aaaaaaa la perspective *cours se cacher*)

https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/5/2023 à 8:17 PM, likhal a dit :

franchement le perso est déjà super inspirant, belles couleurs, anatomie cohérente, chapeau!

Je te remercie pour ton message, vous me donnez énormément de motivation pour la suite avec vos retours !

 

Il y a 19 heures, Vallaro a dit :

Ah, merci beaucoup. Je démarre également le programme. Ce qu'il y a dans ma galerie c'est soit des truc en tradi puisque ce que j'ai fait le plus souvent ces trois dernières années, ou des essais au digital qui me prenaient de temps en temps quand j'essayait de suivre un tuto, mais là j'aimerais vraiment apprendre pour de vrai si tu vois ce que je veux dire. Moi c'est les environnement qui me font peur ( avec la aaaaaaa la perspective *cours se cacher*)

Je vois bien ce que tu veux dire, et je crois qu'on est au bon endroit pour ça !

 

Au plaisir de vous retrouver tous les deux dans les prochains chapitres !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! Tu as déjà un certain niveau il semblerait, ce qui est très intéressant. Je suis curieux de voir le niveau atteint d'ici la fin des cours, c'est prometteur ! Oui tu l'as compris, le temps n'est pas un critère essentiel quand on débute. Fais déjà de ton mieux et assimile bien tout. Sinon bon boulot ! Et très cool ce personnage, hâte de le revoir au Chapitre 10. A bientôt au Chapitre final.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 4/9/2023 à 6:28 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans le Programme ! Tu as déjà un certain niveau il semblerait, ce qui est très intéressant. Je suis curieux de voir le niveau atteint d'ici la fin des cours, c'est prometteur ! Oui tu l'as compris, le temps n'est pas un critère essentiel quand on débute. Fais déjà de ton mieux et assimile bien tout. Sinon bon boulot ! Et très cool ce personnage, hâte de le revoir au Chapitre 10. A bientôt au Chapitre final.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci beaucoup pour ton accueil ! 
C'est le cas, les cours me plaisent beaucoup pour l'instant, j'ai appris déjà énormément de choses sur le chapitre 1 !
C'est noté, will do 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...