Aller au contenu

Début du chapitre 0


Loki

Recommended Posts

Je ne comprend pas trop le fonctionnement de photoshop et je débute encore, puis les outils sont assez nombreuses qui ne sont pas facile à retenir, et je galère emcore à utiliser une tablette graphique alors le rendu est assez bannale mais je m'améliorerai d'ici quelqes semaines...

paysage1.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'atmosphère, hâte de voir ce que ça donnera d'ici quelques semaines !! 🙂

  • J'aime 3

O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Stylé ! Bien pour un débutant tu te débrouille pas mal 😄

Hâte de voir la suite de tes créations et bon brush !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours !

Bon travail pour cet exercice, je te rassure ça ira de mieux en mieux 😉 Accroche-toi sur le premier Chapitre, il sera clairemetn difficile comme tu débutes, ti vas devoir tout apprendre en même temps mais accroche-toi et rien qu'à la fin du Chapitre 1 tu auras énormément progressé. Bon cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,
Voici un petit retour de l'exercice 2 du programme, ce n'est pas parfait mais j'ai essayé de faire de mon mieux...
 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Loki je t'invite à poster ça dans un nouveau sujet de forum dans la sous-partie du Chapitre 1 (ici tu es dans le Chapitre 0). Comme ça tu auras les retours des formateurs 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord et merci.

Il y a 7 heures, Spartan de DPSchool a dit :

@Loki je t'invite à poster ça dans un nouveau sujet de forum dans la sous-partie du Chapitre 1 (ici tu es dans le Chapitre 0). Comme ça tu auras les retours des formateurs 😉 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...