Aldo & Co 3,623 Posté(e) 5 avril 2023 Bonjour à tous j'ai repris les cours DPS suite à une formation en concept art très insatisfaisante ! Pour les exercices je n'ai pas utilisé la pipette ou uniquement pour me corriger à la fin pour comprendre mes erreurs ! Exercice 2.5 Exercice 3, j'ai pas été très sérieux mais je fais souvent cet exercice et la reprise à été compliqué pour moi, je post que maintenant alors que je suis au chapitre 7: Je met des bonus réalisé courant décembre en plus ou moins 1h30 Exercice 3,5 Personnalisé avec ma Mascotte Aldo le croco : Exercice 4 : Exercice 5 sur les oisillons ( spoiler très content de mon résultats en chapitre 5 ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 6 avril 2023 Salut ! C'est du bon travail tout ça, t'as l'air d'etre assez a l'aise avec les outils Pour l'exercice 2 rien a redire, le principe est bien compris Au niveau du 2,5 t'as une bonne base mais c'est un poil trop brouillon, ca vient notamment du fait que tu as exclusivement utilisé un brush dur pour refaire toute l'image, alors qu'on a pleins de dégradés intéressants avec des transitions douces. A toi de voir si tu veux reprendre pour pousser ça un peu plus loin Pour les montagnes t'avais un bon début, dommage que ca soit pas fini. Sur la tasse c'est plutot bon dans l'ensemble, ton reflet sur la gauche manque un peu de "peps" : Pour le poivron meme remarque que pour l'exercice 2,5, la base est solide mais sans les transitions plus douce pour bien mélanger les différentes couleurs ca donne un effet non terminé Bravo pour tes études, je les trouve bien réalisée 🙂 Pareil pour le petit monstre, la pose est bien sentie Rien a redire sur la branche, c'est du bon travail Bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo & Co 3,623 Posté(e) 7 avril 2023 Merci Beaucoup de ta réponse, effectivement pas sur de reprendre les exercices dans l'immédiat mais j'ai été plus sérieux dans les prochains il me semble ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts