Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 Mon Digital Painting de Reference


Recommended Posts

Hello, je commence le programme indispensable donc voici mon premier Digital Painting de reference réalisé via une ref du Jeu world of warcraft (presque 6h sur ce satané gnome)

J'aime beaucoup l'univers de Blizzard je baigne dedans depuis pas mal d'années maintenant et c'est un rêve pour moi de pouvoir recréer ces personnages/ paysages avec mon propre style 🙂

Je sais qu'il y a plein de défauts mais je prend les critiques avec plaisir !

En vous souhaitant une agréable journée 😄

 

IMG_20230404_164711_142.jpg

  • J'aime 6

Moi abandonner ? Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Alors un digital painting d'imagination (au moins en partie, même si tu t'aidais d'une référence) aurait été encore mieux mais comme tu voudras ! 🙂 

En effet le style Blizzard a encore beaucoup de fans et on comprend pourquoi, bravo pour ce bel objectif. J'espère que les cours t'aideront à l'atteindre. On se reverra au Chapitre 10 sur le forum.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool

Merci encore pour ta réponse ! J'ai bien intégré le discord merci pour les explications !

Du coup je joue le jeu jusqu'au bout et j'ai décidé de faire un autre Digital Painting ! D'environnement cette fois parce que la nature c'est cool

Bon week end  😀

IMG_0538-3.png

  • J'aime 5

Moi abandonner ? Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben super, bravo à toi d'avoir eu la motivation de faire cette image en plus ! Ça te fera un super point de comparaison lorsque tu seras à la fin des cours. 😁 

Et bravo pour l'image elle a déjà une belle ambiance.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...