Talho 484 Posté(e) 5 avril 2023 Bonjour, voici mon exercice! J'ai fait avec la gomme jusqu'au 7, mais après j'ai craqué et j'ai utilisé le lasso magnétique 😞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 6 avril 2023 Hello ! C'est un bon début ce premier exercice, le principe m'a l'air assez bien compris. Attention aux couleurs sur la forme 6, tu as mis du jaune sur la partie du bas alors qu'on est plutot sur un gris. Vérifies également les transitions sur cette forme, elles sont trop nettes. Essayes d'imaginer ca comme des angles arrondis Sur la forme 9 on voit un peu trop les coups de pinceaux, si tu veux avoir des transitions bien douces, prend un brush doux assez grand 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talho 484 Posté(e) 6 avril 2023 il y a 23 minutes, Lionel Art a dit : Hello ! C'est un bon début ce premier exercice, le principe m'a l'air assez bien compris. Attention aux couleurs sur la forme 6, tu as mis du jaune sur la partie du bas alors qu'on est plutot sur un gris. Vérifies également les transitions sur cette forme, elles sont trop nettes. Essayes d'imaginer ca comme des angles arrondis Sur la forme 9 on voit un peu trop les coups de pinceaux, si tu veux avoir des transitions bien douces, prend un brush doux assez grand 😉 Bon courage pour la suite ! Merci beaucoup pour les conseils! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts