julipsi 9 Posté(e) 5 avril 2023 Salut tout le mondé Je me présente, je m’appelle Julipsi ou Juliette IRL. J’ai 20 ans (bientôt 21 :p) et j’habite dans le grand est. Niveau dessin je dessinais beaucoup en traditionnel pendant mes années college puis j’ai du arrêter par manque de temps… aujourd’hui je travaille à mi temps dans un magasin culturel et j’ai retrouvé l’envie de dessiner, je me lance sur le digital (procreate) car les possibilités de création m’attirent énormément ! En parallèle de mon travail j’écris un peu, rien d’incroyable pour le moment, mais j’aimerais pouvoir donner vie en dessin à me idées écrites. Voilà je pense en avoir déjà dit pas mal je moi, On se retrouve sur le forum 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,666 Posté(e) 5 avril 2023 Bienvenue @julipsi voilà une bonne idée d’allier texte et dessin. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts