Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour ! (Petite Intro sur moi ;)

Meeradu4

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis un nouveau membre de la DPSchool ! Je m'appelle Meera (prononcé MIRA), j'ai 13 ans et demi 1/2  et je commence a faire du digital painting a la souris et du cel-shading depuis que j'ai 10 ans. Je dessine principalement des personnages d'aspect Manga/Anime mais j'aime tout  dessiner

Je dessine avec la version d'essai de Clip Studio Paint a la souris. Je sais que je suis supposée travailler avec une tablette graphique, mais tout ca est une question de moyens et je préfère vous épargner les détails !J'ai aussi le logiciel blender qui me permet de faire de l'animation 3D mais je prefere me concentrer sur le cel-shading et le digital painting.

Je vis en Amérique du Nord, donc j'utilise les dollars $$$$ et non les euros ce qui fait que je ne pourrais pas me faire payer la suite du programe indispensable mais vu que Spartan est super, il nous offre un accès gratuit pour la 1er partie du programme (Si je ne me trompe pas). :)

N'hésitez surtout pas a me donner des conseils, des astuces ou bien des liens de tutoriels si vous voulez pour m'aider dans mon apprentissages car en tant que apprentis de l'art digital, nous nous devons de nous entraider ! :D

J'ai beaucoup de créations mais a fait presque  1 mois que j'ai commencé avec la version gratuite de Clip Studio Paint. Voici mes 4 créations :

4EME-VRAI-CR%C3%89ATION-SANS-AUCUN-MODEL

DEUXIEME-VRAI-CREATION-SANS-AUCUN-MODEL-

PREMIERE-VRAI-CR%C3%89ATION-SANS-AUCUN-M

3EME-VRAI-CR%C3%89ASTIONS-SANS-AUCUN-MOD

les 3 premiers chapitres sont gratuits oui

bienvenue à toi o/

bienvenue Meera :D !

Tu as bien raison de commencer maintenant ! Plus on commence tôt plus tu deviendra fort vite !

Pour l'histoire des $$$ et des €€€, il faudra que je me renseigne ^^

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Tout d'abord bienvenue ! =)

Et pour des premiers dessins à la souris (en plus !) ils sont super ! Bravo !

Bienvenue à toi Meera, j'espère que tu pourras t'offrir rapidement une tablette graphique car déjà à la souris c'est du beau boulot *o*