titoxart 107 Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) voila mon dp pour l exercice zero que j'ai fait en 2 heure ,c'est vraiment mauvais j'ai un niveau bas en digital pour l'instant mais je m'améliorerais Modifié 6 avril 2023 par titoxart 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,193 Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 14 heures, titoxart a dit : voila mon dp pour l exercice zero que j'ai fait en 2 heure ,c'est vraiment mauvais j'ai un niveau bas en digital pour l'instant mais je m'améliorerais Vraiment mauvais selon toi mais les ombrages soulignés par les petits traits sont biens et apportent une touche personnelle sympathique. A mon tout petit niveau, je peux juste remarquer les proportions du visage un peu aléatoires, une musculature mal travaillée (ou alors il porte un marcel très large :P) il faudrait des pecs plus visibles compte tenu de ses deltoïdes et surtout de ses trapèzes. Enfin, il a un petit défaut de posture, mais c'est peut-être plus du à son/ses activité(s) ou ses loisirs à moins qu'il se dirige vers la caméra en roulant des mécaniques (ce défaut est aussi réaliste en soi, il n'est pas rare d'avoir des dissymétries et/ou une posture potentiellement source de douleurs) 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoxart 107 Posté(e) 7 avril 2023 niveau proportions et musculature ya un peu tout qui est aléatoire parce-que honnêtement j'ai complétement bâclé ce dessin😹 en tout cas merci de tes conseils j'en prendrai compte🙌🙌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 9 avril 2023 Ben je te trouve super dur ! Tu fais évidemment des erreurs classiques pour l'instant et l'anatomie peut être améliorée mais c'est loin d'être catastrophique ! Tu vas apprendre tout ça, on a tous commencé dans ces eaux-là 😉 Allez on se reverra au Chapitre final pour un avant/après qui enverra du lourd, bon cours ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoxart 107 Posté(e) 10 avril 2023 ba enfet je suis dur avec moi même car sur tradi j'ai un tout autre niveau que je n'arrive même pas a reproduire sur digital mais grâce à tes cours je ferais surement mieux a l'avenir !! j'irai rejoindre le discord et j'essaierai d'être un maximum actif sur le forum en semaine et de pratiquer un maximum pour atteindre mes objectifs ! merci d'avoir répondu !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts