Capitaine Blue 2,947 Posté(e) 7 avril 2023 Et bonjour ! Voici le début de mes exercices pour ce nouveau chapitre. Je suis sur Krita et je sens que je vais avoir des problèmes avec l'outil trait et le vectoriel de l'exercice 2.2 des tracés parfaits. J'expérimente actuellement. En attendant voici les exos précédents (j'ai évidemment retiré l'option stabilisateur de brush, sinon c'est un peu de la triche) : Merci d'avance pour vos retours 💙 Citer 🏴☠️ Capitaine piratesse à mèche blanche de 30 ans passés ~ Présidente de l'association endormie « Orbesonge »⚓ Relectrice-correctrice professionnelle, graphillustratrice, autrice, anar'tiste & féministe pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 7 avril 2023 Hello @Capitaine Blue Bon boulot pour le moment ! Pas grand-chose à redire 😉 Il y a 2 heures, Capitaine Blue a dit : Je suis sur Krita et je sens que je vais avoir des problèmes avec l'outil trait et le vectoriel de l'exercice 2.2 des tracés parfaits. J'expérimente actuellement. Malheureusement je n'utilise pas Krita, je ne serai pas d'une grande aide sur ces paramètres. Ceci dit ce ne sont pas des outils indispensables dans le sens où tu peux largement poursuivre la formation sans souci si tu n'as pas cet outil precis 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Blue 2,947 Posté(e) 9 avril 2023 Merci @Schmax Hop, j'attaque Hubble et j'ai réussi à me dépêtrer avec cet exercice des lignes parfaites, sans utiliser l'outil plume ou les courbes au final ! J'espère que ça fait le café ? 😆 1 Citer 🏴☠️ Capitaine piratesse à mèche blanche de 30 ans passés ~ Présidente de l'association endormie « Orbesonge »⚓ Relectrice-correctrice professionnelle, graphillustratrice, autrice, anar'tiste & féministe pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Blue 2,947 Posté(e) 10 avril 2023 Et voilà mon Hubble 😃 Ça galère pas mal avec Krita au niveau de la gestion de l'épaisseur des traits par exemple, mais ça se fait quand même ! 1 Citer 🏴☠️ Capitaine piratesse à mèche blanche de 30 ans passés ~ Présidente de l'association endormie « Orbesonge »⚓ Relectrice-correctrice professionnelle, graphillustratrice, autrice, anar'tiste & féministe pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 11 avril 2023 Hello @Capitaine Blue Citation Hop, j'attaque Hubble et j'ai réussi à me dépêtrer avec cet exercice des lignes parfaites, sans utiliser l'outil plume ou les courbes au final ! J'espère que ça fait le café ? Ça fait très bien le café haha, bon boulot 😉 Citation Et voilà mon Hubble 😃 Ça galère pas mal avec Krita au niveau de la gestion de l'épaisseur des traits par exemple, mais ça se fait quand même ! Tu t'en sors plutôt pas mal en vrai, ça fonctionne nickel, attention à certaines rainures qui ne sont pas totalement alignées, mais je chipote 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts