Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 : Exercices - Luuvadia


Luuvadia

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens de démarrer le programme indispensable. Je reprends doucement la maîtrise de ma tablette graphique. 
Je poste les deux premiers exercices que j'ai réalisé

Exercice 2 : j'ai recommencé plusieurs fois avant d'être enfin plus ou moins satisfaite de mon travail. Ce n'est pas parfait loin de là, mais ça m'a aidé à reprendre.

Exercice 2,5 : Je l'ai trouvé difficile au départ. Même avec l'aide. Ca m'a un peu découragé, mais j'ai tenu bon. Pareil que l'exercice 2, j'ai recommencé plusieurs fois. A force de travailler, j'ai l'impression d'avoir enfin compris des petits trucs sur l'utilisation des brush. Ce n'est qu'un premier essaie, et je compte bien améliorer le painting après vos retours 🙂

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me faire un retour ! 

 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Luuvadia,
Bienvenue à toi dans le programme indispensable ! C'est le début d'une grande aventure 😉 
Tu commences super bien tes premiers exercices, c'est du bon travail 

Quelques point à relever :
image.png.4019038097fdf457c87bd9e5fa9555f3.png

Ici tes bords sont un peu tremblants, on dirait qu'il s'est fait mangé (et ça a l'air délicieux😋)
Et aussi fais attention à tes coups de pinceaux soft, sur la faces gauche ont voit trop la transition entre le beige et le violet. Il faut venir adoucir avec une soft brush

Le reste de ton exercices 2 est très bien, rien à redire

Pour ton exercice 2.5, voici des retours:

image.png.68ab79be43fbfe2ddaea571f9d00d70a.png Son pied droit a l'air bizarre, il est trop petit. Tu peux l'allonger        image.png.4c2722c99e00f648c767c2fb518d27c8.png (ref photo)

image.png.11226a054d77d8dcaa77aaf2beb96dd1.png

Les barrières devraient être plus détaillées, là ça reste un peu trop basique
Ce sont des éléments d'arrière-plan mais ils doivent recevoir autant d'amour que pour les éléments principaux 🥰, sinon la différence de détails choquera le regard.  

Tes halo de lumières sont trop fort, tu peux réduire leur intensité 

Et bien sûr il va falloir détailler la neige, pas facile et pas le plus fun à faire mais c'est un exercice très important pour entraîner ton œil d'artiste 

Voilà pour les retours, bon courage pour la suite ! 
You can do it 

Modifié par Edwin Vorng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...