Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - 1er DP bannil94


Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon 1er DP pour le chapitre 0, j'ai l'habitude de ne dessiner que du manga et j'ai donc voulu essayer de dessiner un autre style et surtout un décor avec lesquels j'ai beaucoup de mal. J'espère que vous aurez des conseils  pour moi merci!

DP EXERCICE 1.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Alors je n'ai pas forcément de conseil car je débute aussi mais je trouve que c'est super pour un premier digital painting. J'adore la texture que tu as réussi à faire pour les buissons et tu as même poussé à faire les ombres, c'est super. Le Carapuce est vraiment chouette aussi.

Bienvenue ! Courage et endurance à toi.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leyshara a dit :

Salut, 

Alors je n'ai pas forcément de conseil car je débute aussi mais je trouve que c'est super pour un premier digital painting. J'adore la texture que tu as réussi à faire pour les buissons et tu as même poussé à faire les ombres, c'est super. Le Carapuce est vraiment chouette aussi.

Bienvenue ! Courage et endurance à toi.

Merci à toi c'est super de se sentir encouragé et soutenu bonne chance à toi aussi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Ah ! un fan de Pokemon héhé bon travail pour cet exercice. Ce sera parfait pour attester de ta progression tu verras ! RDV au Chapitre final 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...