Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier digital painting _chapitre 0


jean_gan

Recommended Posts

Bonjour à vous, 

Je poste ici dans le cadre du 1er digital painting pour le chapitre 0 des cours sur les indispensables..

 

Je reste en noir et blanc pour le moment car je ne maîtrise pas la couleur  , j’ai tenté de jouer avec les valeurs et les différents plans en y intégrant un bâtiment flottant (je dessine beaucoup ce genre de structures)  , si vous avez quelques retours à faire Je suis preneur !

 

j’ai hâte de continuer et de pouvoir progresser dans la couleurs par la suite.

 

043A38C6-BB6D-4479-B08C-781BC1036B8C.thumb.jpeg.ec3b15ff82601c9b2676c07bbf8bd4f1.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette étrange tour flottante est vraiment superbe, à la fois simple et pourtant détaillée, les ombres sont top.

Par contre, ton post serait mieux loti dans ce groupe du forum dédié au programme indispensable, il aura plus de chance d'être vu par les formateurs du programme ainsi que @Spartan de DPSchool qui passe souvent pour commenter.

Bonne progression :).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est déplacé au bon endroit ! 😄 

Bienvenue @jean_gan ! Sympa ton bâtiment flottant, ça marche bien. Ca donne envie de le voir en couleurs et avec un environnement plus détaillé, une belle lumière... Tu devrais être largement capable de nous faire ça au Chapitre 10 😉 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, justice8 a dit :

Bonjour,

cette étrange tour flottante est vraiment superbe, à la fois simple et pourtant détaillée, les ombres sont top.

Par contre, ton post serait mieux loti dans ce groupe du forum dédié au programme indispensable, il aura plus de chance d'être vu par les formateurs du programme ainsi que @Spartan de DPSchool qui passe souvent pour commenter.

Bonne progression :).

Bonjour @justice8, merci beaucoup pour ce retour, et également pour les infos concernant le groupe le plus adapté pour publier ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et voilà c'est déplacé au bon endroit ! 😄 

Bienvenue @jean_gan ! Sympa ton bâtiment flottant, ça marche bien. Ca donne envie de le voir en couleurs et avec un environnement plus détaillé, une belle lumière... Tu devrais être largement capable de nous faire ça au Chapitre 10 😉 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Bonjour @Spartan de DPSchool, merci pour ces encouragements (et pour la migration du post au bon endroit, je ne suis pas encore rodé, le site est très complet !) 
Les cours sont vraiment interessants, oui, ne serait-ce que la couleur au lasso, c'est déjà quelque chose, mais très formateur ! J'ai hâte d'aller plus loin ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ravi de le lire ! Tu n'es qu'au tout début de tout ce que tu vas apprendre 🙂 Bon courage, accroche-toi pour le premier Chapitre, il est difficile.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/16/2023 à 6:10 PM, kasmp a dit :

@jean_gan j'ai hâte de voir tout ça en couleur. Bravo à toi, j'aime beaucoup le rendu.

Merci !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...