Not_Dokka 1,037 Posté(e) 14 avril 2023 Bonjour je partage mon exercice 2.5, je suis plutôt content du résultat même si je sais qu'il y a encore des petites choses à arranger ! 🙂 J'apprécie beaucoup passer du temps sur les cours et c'est incroyable de réaliser des choses dont on ne se pensait pas capable ! vite vite la suite 😄 1 Citer Moi abandonner ? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 15 avril 2023 Hello Dokka Graph Beau travail, un très bon début! Je pense que tu gagneras à utiliser une brush non texturée pour faire cette étude photo Le but de l'exercice est de synthétiser la photo en forme plus simple, sans trop de "bruit" Ici les arbres sont trop "définis", on ne devrait voir que des silhouettes au loin Simplifie ton interprétation des montagnes en formes simples La jambe droite est trop longue ici Les barrières ne sont pas bien droites, elles ont l'air de "trembler" Voilà pour les retours, je te souhaite bon courage pour la suite de ton exercice ! Keep it up 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Dokka 1,037 Posté(e) 19 avril 2023 @Edwin VorngMerci beaucoup pour ton analyse, je vais essayer de faire au mieux pour rendre ça encore mieux ! En attendant je pose l'exercice du Poivron, j'ai vraiment bien aimé faire cet exercice 😄 Citer Moi abandonner ? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Dokka 1,037 Posté(e) 21 avril 2023 Bien le bonjour, j'avance bien dans les cours et j'adore ce genre d'exercice même si c'est pas toujours simple haha ! Voici l'étude photo de la tasse de thé, j'ai passé 4h dessus, j'ai du mal a voir comment je pourrais ameliorer encore + le rendu, j'attend vos retours avec impatience 😄 Bonne journée ! Citer Moi abandonner ? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 21 avril 2023 Hello Beau travail ! Tes études photo rendent bien 😉 Quelques retours de ma part: Pour ton poivron, les spéculars sont bien trop nettes, vient les adoucir avec un soft brush Et en général, le rendu de ton poivron est trop net, ça manque de douceur On voit trop tes coups de brush Pour ta tasse, le bord de ta coupelle est légèrement penchée Sinon le reste est très bien, je n'ai rein à redire d'autre Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Dokka 1,037 Posté(e) 29 mai 2023 Bonjour ! j'ai avancé sur les autres chapitres mais voici ma petite branche pour les oisillons ! merci pour tes conseils et tes analyses !! Citer Moi abandonner ? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 1 juin 2023 Hello, Bon travail pour la branche ! Toutefois, elle parait un peu trop floue et les détails manquent un peu de précision Sinon c'est très bien, bon courage pour la suite de ton aventure ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts