Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello tout le monde!


AliciaB

Recommended Posts

Hello a tous! Je viens d'arriver sur DPS et j'ai hate de commencer les cours. 

J'ai decouvert le dessin & l'illustration en 2020, pendant le covid et je n'ai pas arreté depuis. Je cherche a améliorer mes fondamentaux car c'est vraiment ce qui me bloque dans ma progression aujourd'hui.

J'adore l'architecture, et j'aime particulierement illustrer les villes, les batiments, et les lieux de vie. Ma derniere illu est un regroupement de 10 refs de choses que j'apprécie, c'était tres fun a faire!

 

J'hésite entre commencer avec le programme indispensable 1 ou 2, est-il conseillé de commencer avec le 1 ou bien les 2 sections sont indépendantes? Et comment choisir? 😄 

IMG_0364.thumb.JPG.f8c1d9cae2febe7b5cd1ba9f29bd7355.JPG

Modifié par AliciaB
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @AliciaB, bienvenue au sein de la DPS.

Il est super chouette ton DP, j'aime énormément les couleurs et les références sont bien sympas. J'aime particulièrement celle de Zelda et de la gamecube (c'était une bonne console).  En ce qui concerne le programme je ne sais pas trop, vu que tu as l'air de bien te débrouiller. 

J'espère que tu passeras un bon moment ici. Hâte de voir tes prochaines illustrations.

Bonne continuation~

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @AliciaB beau DP. Il est recommandé de commencer par la première partie car elle permet d’avoir et de consolider les bases du DP.  Mais tu nous en dis peu de tes connaissances. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...