Fusto 3,674 Posté(e) 16 avril 2023 (modifié) Salut tout le monde que pensez-vous de ma création ci-jointe? J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le bateau non? Pas un soucis d'échelle ou d'intégration ? Merci d'avance pour vos retours ! Modifié 16 avril 2023 par Fusto 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia 4,075 Posté(e) 17 avril 2023 Hey ! Je ne fais pas vraiment d'enviro mais je pense qu'il y a un problème avec la perspective du bateau ? il semble bizarre sur l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusto 3,674 Posté(e) 19 avril 2023 Merci pour ton retour @Yuliaen effet peut-être un soucis de perspective faudrait que j'essaye une autre position pour voir 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusto 3,674 Posté(e) 22 avril 2023 Voilà une petite évolution du painting j'ai déjà changé la perspective du bateau et travaillé un peu plus de détails. Je trouve mieux perso et vous vous en dites quoi? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts