A-M 478 Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour à tous, Pour progresser rien de mieux que de confronter son travail à des yeux critiques. Voici ma première illustration. Au plaisir de vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 18 avril 2017 Franchement je vois pas grand chose qui cloche sur ton paint, c'est propre, bien réalisé , bravo c'est du bon boulot !😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 18 avril 2017 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ça dechire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2017 Salut , je pense que il y a un problème de lisibilité, par exemple le personnage afro, ses deux bâtons électrique gènes la lecture de se qu il y a derrière, a toute première vue j' ai l' impression que le robot araignée fait parti du perso en exoarmure derrière. sa m'en déjà arrivé ce genre de problème ^^" sinon respect pour la pers et tout les perso qui sont bien intégré dans cette pers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts