Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Kodama


kodama

Recommended Posts

Bon bon bon, me revoila sur cette partie 2... 

Après plusieurs mois d'absence (déménagement tout ça tout ça) j'ai réussi à me remotiver pour reprendre les cours. Comme ça fait un ptit moment je repars du chapitre 0 comme ça on repart sur des bonnes bases

Force est de constater que je suis un peu rouillé...va falloir dérouiller du fichier psd et de la feuille de papier pour changer ça 😉

Alors comme demandé je suis parti sur une illu en mettant plein de trucs sur lesquels je galère (environnement, cheveux, textiles flottant ou non, anatomie, etc). Je remarque que j'ai encore beaucoup de mal a gérer la lumière et a obtenir une cohérence lumineuse globale. Bon et je galère aussi à faire des environnements intéressant 😅 Je me retrouve avec pas mal de zones qui font un peu "vide"

image.jpeg.414f891ddee4462227721aea162fd51c.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise Kodama dans cette deuxième partie. Bon brush. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh mais je n'avais pas vu ce nouveau sujet ici ! Bienvenue dans la Partie 2 🙂

En effet tu as choisi un sujet difficile et on sent bien des difficultés encore présentes en dessin, et même en valeur, couleurs... Mais tu as 13 Chapitres devant toi pour améliorer tout ça donc je ne m'inquiète pas trop. Ca promet un beau avant/après en tout cas. On se reverra au bout, tu connais la chanson !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...