Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Digital painting de référence chapitre 0


dabulTac

Recommended Posts

Bonjour, c'est toujours un peu difficile quand on est pas très à l'aise mais quand il faut y aller !! (Procreate)

 

 

jin.png

  • J'aime 8

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, super cette ambiance. J'aime bien les textures que tu as voulu mettre pour les portes, le sol et l'armure

  • J'aime 2

https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vallaro a dit :

Oh, super cette ambiance. J'aime bien les textures que tu as voulu mettre pour les portes, le sol et l'armure

Merci de tes retours. En effet ça fait partie des choses que je trouve compliquées. Les textures, mais aussi les proportions des corps (sans parler des visages, ma bête noire)  et j'avoue les ombres un peu au feeling aussi 😉 (mais c'est pour ça qu'on est là !) 

  • J'aime 3

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut @dabulTac,

Je suis d'accord, une très belle ambiance, et tu as bien utilisé la perspective avec les lignes directrices qui dirigent l'œil vers le "Torii" (c'est comme ça que ça s'appelle ?^^), c'est pas juste joli, ça raconte une histoire je trouve 🙂

En tout cas bravo, et rendez vous à la fin de la partie 1 pour voir ce que tu vas dessiner !

Bon courage pour la suite 😉 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours !

Je confirme, bon boulot ! Le personnage est déjà plutôt solide et on sent que tu as mis des efforts dans ce digital painting. Il y a du potentiel à faire grandir ! Ca promet un beau avant/après tout ça. On se reverra au bout des cours, à bientôt.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas encore posté mais je l'ai créé en même temps et comme les visages m'intéressent je veux avoir aussi un point de référence.

(NB j'ai vu depuis une vidéo qui parle des erreurs courantes en digital painting et depuis je vois à quel point mes ombres sont timides sur TOUS mes dessins 😆)

 

image.png.23379c75476c65f9ac7e563b7e96c7a2.png

  • J'aime 2

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha en effet "timide" est un bien faible mot ici 😛

C'est du bon travail pour cet exercice et bravo à toi d'avoir osé te frotter à un visage, c'est quand même pas le sujet le plus facile ! Et tu t'en es bien sorti. En effet avec des ombres plus visibles je pense même que tu aurais gagné pas mal en réalisme. A bientôt !

 

  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...