Patamok 123 Posté(e) 18 avril 2023 Bonjour à Tous, bon ben voilà quand faut y aller, il faut y aller. J'ai décider de suivre le programme pour voir ou cela me conduira. J'ai beaucoup à apprendre. Voici donc l'exercice 2 : maitriser ses coups de pinceaux. Pas facile de savoir quel pinceau va donner l'effet voulu... Rendre la bonne couleur n'est pas évident non plus. ( Mon rendu est celui de gauche dans chaque colonne, celui ou il n'y a pas les pastilles de couleurs). Citer Patamok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 21 avril 2023 Hello Patamok et bienvenue dans le programme indispensable ! On espère que tu t'y plairas 😉 Très bon début avec cet exercice, tu as très bien compris le principe, je n'ai rien à redire Bon courage pour la suite de tes exercices, on a hâte de voir ce que tu vas faire de beau 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts