Ultimatensl 0 Posté(e) 18 avril 2017 Bonjours la communauté DPS =), Aujourd'hui je partage avec vous les 2 premiers exercices, Si vous avait des conseilles a me donné je suis preneur merci a vous =) Je commence de plus en plus a me sentir a l'aise pour faire des courbes =) Un peux plus difficile cette exo mais ca va je continue a m'entraine =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 435 Posté(e) 18 avril 2017 Effectivement c'est bien, exercice réussi :) Par contre, le principal conseil que je puisse te donner, c'est de poster les résultats de tes éxos dans le forum adapté, à savoir ici (dans le cas du chapitre 2 quoi), en effet au bout de 10 jours max (c'est vraiment uniquement si t'as pas de chance que ça prend 10 jours, c'est très souvent moins), tu aura droit au retour du grand chef en personne ;) Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts