alma_arse 1,200 Posté(e) 18 avril 2023 Bon, j'aurais essayé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Keane 461 Posté(e) 18 avril 2023 Coucou @alma_arse, si c'est ton premier essai je te tire mon chapeau 😮 1 Citer Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma_arse 1,200 Posté(e) 18 avril 2023 il y a 58 minutes, Monsieur Keane a dit : Coucou @alma_arse, si c'est ton premier essai je te tire mon chapeau 😮 Merci !! C'est mon premier essais en effet. Mes formes sont pas top je trouve... Je vais poursuivre le programme mais je vais peut-être revenir sur cet exercice un peu plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 21 avril 2023 Hello Alma_Arse Très bon début avec ton exercice, dans l'ensemble c'est très bien, le principe est bien compris 😃 Il y a quelques bords de tes formes qui sont tremblants, et ta forme n°6 n'est pas ressemblante à 100% à celle d'origine A part ça, c'est good ! Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma_arse 1,200 Posté(e) 21 avril 2023 (modifié) Ok merci beaucoup pour votre retour @Edwin Vorng! Je corrige la forme 6 et je passe à la suite. Modifié 22 avril 2023 par alma_arse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 24 avril 2023 Hello 🙂 C'est top comme ça, tu peux tranquillement passer a la suite ! Bon courage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma_arse 1,200 Posté(e) 24 avril 2023 il y a 58 minutes, Lionel Art a dit : Hello 🙂 C'est top comme ça, tu peux tranquillement passer a la suite ! Bon courage Super merci beaucoup !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma_arse 1,200 Posté(e) 30 mai 2023 Le personnage est presque terminé... Il reste encore quelques points à régler au niveau du béret et du flou de bottes, mais l'essentiel est là. Par contre, l'arrière plan est loin d'être fini 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 1 juin 2023 Hello C'est très bien! Tu peux continuer dans ta lancée et finir l'arrière-plan 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma_arse 1,200 Posté(e) 5 juin 2023 Le 6/1/2023 à 1:07 PM, Edwin Vorng a dit : Hello C'est très bien! Tu peux continuer dans ta lancée et finir l'arrière-plan 😉 Bon courage pour la suite ! ok super !! Merci encore pour le retour 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma_arse 1,200 Posté(e) 20 juin 2023 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 22 juin 2023 Salut ! Superbe comme ça, rien a redire de mon coté 😉 Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma_arse 1,200 Posté(e) 2 juillet 2023 Le 6/22/2023 à 4:05 PM, Lionel Art a dit : Salut ! Superbe comme ça, rien a redire de mon coté 😉 Keep it up ! Ok super merci !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma_arse 1,200 Posté(e) Mardi à 10:21 AM Ouf enfin !! Voilà ma proposition pour les montagnes !! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) Mardi à 01:37 PM Très bon travail ! On sent ton investissement dessus 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts