Aller au contenu

Conversion brush Procreate pour Clip Studio Paint


lll

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un set de brushes Procreate et je voulais savoir s'il était possible de le convertir pour l'utiliser sur Clip studio Paint.

J'ai déjà essayé de changer l'extension en .abr mais cela ne marche pas et affiche "ce fichier ne peut pas être enregistré à la palette d'outils sec". L'importation est aussi un échec.

J'ai réussi à créer des brushes grâce au fichier PNG en changeant l'extension en .zip, mais cela ne permet pas d'avoir le réglage de base de chaque brush du set.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, est ce que les brush trouvé pour procreate on te les proposé aussi pour Photoshop ? 

sinon le fait que tu ne retrouves pas les paramétrage de base que sur procreate car clip studio Paint ou Photoshop est différent pour régler son pinceau, ca fait la même chose si tu utilises des abr dans clip studio Paint tu n'auras pas forcément le même rendu que si tu l'utilises sur Photoshop.

après tu recherchais quoi comme brush ? 

peut être plus essayer de trouver des brush.abr et tu les utilises sur procreate ou si tu as l'abonnement clip studio paint l'utiliser sur l'ipad.

 

Modifié par c.monnely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@c.monnelyMerci de ta réponse. Non, le set ne propose pas de brush pour photoshop, seulement procreate. Les brush photoshop pas de soucis j'arrive à les installer sur CSP.

Je ne recherche pas de brush spécifiques, c'était les brush sur le shop d'une artiste que je suis et j'aimais bien le rendu, donc je les ai pris XD

Maintenant je suis plus vigilante, si brush procreate je regarde s'ils proposent aussi pour photoshop/ csp.

Je n'ai pas d'IPAD donc pour le moment je les garde sous le coude et à l'occasion je verrais.

Encore merci de ta réponse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...