Aller au contenu

Chapitre 0 : préliminaires


Kael

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon digital painting du chapitre 0.

Merci par avance pour vos retours.

Bonne journée à tous 🙂

 

Lys_petit.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kael !

Bravo pour ce digital painting !

Je trouve que tu as joué avec les ombres et la lumière (sur le personnage et les fleurs notamment) d'une manière qui rend les choses harmonieuses, c'est très agréable à regarder. Les couleurs du personnages et des fleurs sont très différentes de celles de l'arrière plan, moi j'aime beaucoup le contraste que ça fait !

 

Voilà, bon courage pour la suite ! 😄

Modifié par chlowi
  • J'aime 1

by Chlowi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, chlowi a dit :

Hello Kael !

Bravo pour ce digital painting !

Je trouve que tu as joué avec les ombres et la lumière (sur le personnage et les fleurs notamment) d'une manière qui rend les choses harmonieuses, c'est très agréable à regarder. Les couleurs du personnages et des fleurs sont très différentes de celles de l'arrière plan, moi j'aime beaucoup le contraste que ça fait !

 

Voilà, bon courage pour la suite ! 😄

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kael,

J'adore les expressions du visage de ton personnage, je suis curieux de connaître l'histoire derrière ce painting !

En tout cas tu as déjà un bon niveau, hâte de suivre ta progression à travers le cours 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! On voit que tu as déjà de l'expérience et un certain coup de stylet. Bon travail ! J'aime bien ce style de création en plus, on en voit malheureusement assez rarement. J'ai hâte de voir le "après" du coup 😄, ça promet de belles choses ! On se reverra au Chapitre final, à bientôt.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...