floed 1,504 Posté(e) 21 avril 2023 (modifié) Hello there ! Je vais commencer à mettre sur ce forum plusieurs de mes réalisations déjà terminer, et je mettrais aussi mes futures illustrations, je vais surement aussi faire un sujet "WIP" pour me motiver à avancer plus rapidement mes illustrations ^^ J'espère que ça va vous plaire. Si vous voulez en voir plus, voici mon artstation : https://www.artstation.com/floed Je commence avec une des dernières en date que j'ai déjà mis dans ma galerie. Je suis assez naze pour trouver des noms pour mes illustrations, celle-ci s'appelle "Blood Petals'', tout simplement parce que c'était une de mes idées de base pour cette image 😅 Je me suis pas mal inspiré des artworks et de l'esthétique blanc/rouge du set "crimson vow" de Magic que je trouve magnifique. Modifié 21 avril 2023 par floed 4 Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floed 1,504 Posté(e) 27 avril 2023 Hello ! Voici la dernière illustration en date 🙂 Je l'ai fait pour un petit concours organisée par un comics shop a Lyon, c'est la 8ème année que j'y participe. Cette année le thème était ''romance''. J'espère que ça vous plairas 😉 1 Citer Artstation / Instagram / YoutubeIMDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts