cymes 1,224 Posté(e) 21 avril 2023 Bonjour à Tous, Il me faut quelques mois entre 2 exercices … A ce rythme je serais fin prêt pour mon départ à la retraite 😉 M'enfin (comme dirait l'autre), voici mon exercice 2.5 Bonne journée et à bientot Cyril 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 21 avril 2023 Hello Cymes, Très bon début sur ton étude photo ! J'ai quelques retours à te faire: Ici, les transitions sont trop nettes, c'est censé être un tissu doux donc les plis ne seront pas autant marqués Tes barrières ne sont pas bien droites et manquent de détails et de finesse Tes montagnes sont un peu "molles", le rendu est mou, il y a trop de coup de brush visibles Et la transition entre le ciel et les arbres est trop floue Voilà pour l'instant Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cymes 1,224 Posté(e) 16 mai 2023 Bonjour Edwin, Merci pour tes retours ... J'ai essayer de reprendre mon painting sur la partie du manteau et j'espère être arrive a un rendu plus fidèle Pour ce qui est des barrières et de l'arrière plan je n'est pas encore trouve "la cle" dans la technique pour obtenir un rendu plus satisfaisant ... plus je "brush" et plus je tend vers la mollesse ... et moins je brush et plus on voit mes coups de brush ... Dur-dur ... Il y a une subtilité qui m'échappe encore! 😉 Bonne soirée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,965 Posté(e) 17 mai 2023 Salut ! Bravo pour les corrections sur cette image 🙂 Pas de soucis, ca prend du temps avant de bien capter les subtilités, ca te prendra plusieurs images avant de bien maitriser tous les outils En tout cas il y a déja une belle évolution, continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts