Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Exercice final


iRocaP

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis très ravi de participer à cette belle aventure ! Je suis un débutant de l'extrême et j'ai toujours voulu savoir dessiner, et le digital painting avec les cours proposés ici sont une opportunité en or ! 

Pour l'exercice j'ai décidé de faire un dessin sur la nature et ici particulièrement dans une forêt. Je me suis inspiré d'un artiste que j'admire et dont je m'inspire qui est John Avon, un maitre dans l'art de la lumière et des perspective ! 

Ce dessin m'a pris environ 1heure et c'est mon tout premier vrai dessin en digital painting, j'en suis fier ! Je compte sincèrement continuer dans la voie de l'art des paysages, je trouve ça fascinant !

Merci encore aux formateurs et à Spartan !

Je suis sur iPad Pro avec Procreate

forest.jpg

  • J'aime 6

========

iRocaP - Artiste Débutant - Ipad Pro M1 11" avec Procreate

Accessoirement créateur de sites web / application web & mobile 

roca-it.com - kaizix.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j aime beaucoup l ambiance générale du dessin, on a envie de se perdre au milieu de ces arbres. 

J attend le final avec hâte. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Irocap,

C'est vrai que l'atmosphère de ce painting est très réussie !
Hâte de voir l'avant/après pour celui-ci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kasmp a dit :

Bonjour, j aime beaucoup l ambiance générale du dessin, on a envie de se perdre au milieu de ces arbres. 

J attend le final avec hâte. 

 

Merci beaucoup ! C'est vraiment ce dont je veux travailler : l'ambiance général, avec les notions de lumières et de perspective !

Étant donné que c'est mon tout premier dessin dans le digital painting, ça me touche beaucoup ! Hâte de travailler dessus  et de vous faire voir les changements ! 

  • J'aime 1

========

iRocaP - Artiste Débutant - Ipad Pro M1 11" avec Procreate

Accessoirement créateur de sites web / application web & mobile 

roca-it.com - kaizix.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kharshayr a dit :

Bonjour Irocap,

C'est vrai que l'atmosphère de ce painting est très réussie !
Hâte de voir l'avant/après pour celui-ci 🙂

Merci beaucoup ! 

J'ai aussi hâte de vous faire voir la progression de ce painting !

  • J'aime 1

========

iRocaP - Artiste Débutant - Ipad Pro M1 11" avec Procreate

Accessoirement créateur de sites web / application web & mobile 

roca-it.com - kaizix.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bienvenue l'artiste ! Bon travail pour l'exercice et bravo pour ton premier digital painting ! En plus il est déjà très bien. Surtout que j'ai toujours trouvé que les forêts sont un thème très difficile avec tout ce feuillage. Et bravo pour l'ambiance lumineuse, choix très intéressant. J'ai hâte de voir le "après" 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Héhé bienvenue l'artiste ! Bon travail pour l'exercice et bravo pour ton premier digital painting ! En plus il est déjà très bien. Surtout que j'ai toujours trouvé que les forêts sont un thème très difficile avec tout ce feuillage. Et bravo pour l'ambiance lumineuse, choix très intéressant. J'ai hâte de voir le "après" 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci infiniment pour tes retours, c'est un honneur ! Hâte de présenter le "après" aussi, avec des cours de qualité comme ceux-là je ne peux que progresser ! 

Je prend en compte tous tes conseils, encore merci ! 

  • J'aime 1

========

iRocaP - Artiste Débutant - Ipad Pro M1 11" avec Procreate

Accessoirement créateur de sites web / application web & mobile 

roca-it.com - kaizix.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...