Kharshayr 432 Posté(e) 23 avril 2023 Bonjour ! Ci-dessous mes contributions au Chapitre 1. En commençant avec l'exercice 2 : Petite question suite à cet exercice, j'ai dû créer un brush avec l'opacité fixe (pression désactivée) pour pas avoir à appuyer comme un malade sur ma tablette pour atteindre le 100% et éviter les effets de superposition. Est-ce que ça vous semble être une démarche normale ou est-ce que j'ai un problème de sensibilité de la tablette ? (Deco Pro Medium toute neuve ..) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 42,001 Posté(e) 24 avril 2023 Hello ! Superbe ce premier exercice, le principe m'a l'air très bien compris pour les transitions et les formes, c'est top 🙂 Il peut arriver de devoir créer son propre brush pour atteindre un certain résultat, mais il devrait également y avoir des préférences dans ta tablette pour gérer la pression du stylet. En tout cas sur ma vieille Wacom l'option existe, a mon avis ça doit exister sur la plupart des tablettes récentes 😉 Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharshayr 432 Posté(e) 22 juillet 2023 Bonjour, Merci Lionel pour ton retour ! Je n'ai pas abandonné, voilà (enfin) le résultat de l'exercice 2.5 🙂 Juste un peu de mal à conjuguer la semaine de boulot sur écran avec les cours DPS, mais en travaillant régulièrement un petit peu les soirs j'ai réussi à aller au bout ! Je vais essayer de me concentrer un peu plus sur l'objectif des exercices plutôt que de vouloir pousser le rendu .. PS: j'ai rajouté un filtre de bruit pour reproduire le grain de la photo, peut-être pas très pertinent pour la correction 😕 je re-upload sans si besoin ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 42,001 Posté(e) 23 juillet 2023 Salut ! Ton rendu est impressionnant sur cet exercice, j'ai du zoomer pour etre sur qu'il s'agissait bien de ton painting et pas de la référence 😄 En tout cas j'ai pas grand chose a redire, techniquement c'est très propre, tu peux tranquillement passer a la suite ! Encore bravo pour ton rendu Keep it up 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharshayr 432 Posté(e) 24 juillet 2023 Salut Lionel, Merci beaucoup pour ton retour ! C'est gentil, merci, faut juste pas trop zoomer, notamment sur le quai en arrière plan, j'avoue l'avoir un peu bâclé, je l'ai fait en dernier et je voulais passer à la suite et j'me suis dit que ça passerait avec le flou haha J'attaque la montagne ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 8,772 Posté(e) 24 juillet 2023 Salut! Tes rendu sont vraiment top ! très propre! Continue comme ça =D Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts