Azercoco 629 Posté(e) 23 avril 2023 Je me lance. Voici mon premier DP, réalisé sur Photoshop, réalisé il y'a quelques mois (j'ai un peu attendu avant de le poster 😅). J'ai essayé de dessiner le squelette d'une créature marine échouée sur une plage vue depuis une falaise. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 10,283 Posté(e) 25 avril 2023 Salut ! Bravo à toi 😉 l'angle de vue est ambitieux et ca fonctionne plutôt bien chapeau l'artiste. Hâte de voir ce que ca va donner dans quelques semaines, bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,911 Posté(e) 25 avril 2023 Yo! super pour un premier DP ! on ressent bien que le squelette est enfoncé dans le sable et l'eau. Aussi, tu ne t'es pas limitté à une seul couleur pour le sable 😁 Une bonne continuation à toi ! 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azercoco 629 Posté(e) 25 avril 2023 Merci beaucoup pour vos retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,522 Posté(e) 28 avril 2023 Bonjour, Top l'idée, j'aime beaucoup . C'est un très bon commencement. Je suis également débutante, et je trouve que l'eau et la sable sont déjà pas mal , ça donne une impression de vent sur le sable et des mini vagues, il y a même un petit effet de relief sur le squelette avec l'ombre et les auréoles autour des os dans l'eau. Bravo à toi et bonne continuation ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azercoco 629 Posté(e) 28 avril 2023 Merci @kasmp. Pour la plage et la falaise, je me suis inspiré de photo de vacances la côte d'Opale où je vais souvent avec ma famille. Cette région a un coté sauvage que j'adore dans ses paysages. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,522 Posté(e) 28 avril 2023 @Azercoco Hâte de voir ce que ca va donner au chapitre final 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 28 avril 2023 Bienvenue dans le Programme. Très intéressant comme angle de vue et on comprend déjà bien la scène. Je suis comme les autres curieux de voir ce que ça donnera à la fin des cours. On se donne RDV au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts