meggy35 735 Posté(e) 23 avril 2023 Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur DPS. En reconversion professionnelle après 15 ans dans un tout autre domaine, je n'ai jamais pris de cours de dessin pour le moment, mais j'ai toujours voulu... Je me suis dit que c'était le bon moment dans le cadre de ma reconversion. J'aime l'univers fantastique, les environnements, les dragons, les dinosaures aussi. Je suis certaine que je vais apprendre énormément avec ce programme indispensable. J'ai hâte de voir les progrès que je vais pouvoir faire. Vos galeries à tous sont une vraie source de motivation et d'inspiration 🙂 Bonne journée artistique à tous. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 23 avril 2023 Bienvenue @meggy35 voilà un beau challenge. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris_emerson 554 Posté(e) 24 avril 2023 Salut et bienvenue 🙂 Tu as toujours voulu dessiner ? Cela veut probablement dire que tu en as les capacités 😉 J'ai lu dans un livre, que lorsqu'un désir ou un objectif né en nous, cela veut dire que les capacités de l'assouvir ou de l'atteindre sont déjà en nous. En gros, un désir ne peut pas naître en une personne qui ne peut l'atteindre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,899 Posté(e) 25 avril 2023 Yo! Bienvenue à toi @meggy35Je te souhaite plein de courage pour la suite, tu ne vas pas être décue des cours crois moi 😄 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,671 Posté(e) 4 mai 2023 Le 4/23/2023 à 5:21 PM, meggy35 a dit : Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur DPS. En reconversion professionnelle après 15 ans dans un tout autre domaine, je n'ai jamais pris de cours de dessin pour le moment, mais j'ai toujours voulu... Je me suis dit que c'était le bon moment dans le cadre de ma reconversion. J'aime l'univers fantastique, les environnements, les dragons, les dinosaures aussi. Je suis certaine que je vais apprendre énormément avec ce programme indispensable. J'ai hâte de voir les progrès que je vais pouvoir faire. Vos galeries à tous sont une vraie source de motivation et d'inspiration 🙂 Bonne journée artistique à tous. Bienvenue @meggy35 Bon courage dans ta reconversion. On peut toujours continuer d'évoluer tant qu'on continue d'apprendre 🙂 Avec du courage et de détermination tu pourras atteindre tes objectifs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggy35 735 Posté(e) 4 mai 2023 Merci @Domnypour tes encouragements. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts