Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour à tous, nouvelle sur DPS !

meggy35

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur DPS. En reconversion professionnelle après 15 ans dans un tout autre domaine, je n'ai jamais pris de cours de dessin pour le moment, mais j'ai toujours voulu... Je me suis dit que c'était le bon moment dans le cadre de ma reconversion. J'aime l'univers fantastique, les environnements, les dragons, les dinosaures aussi. 

Je suis certaine que je vais apprendre énormément avec ce programme indispensable. J'ai hâte de voir les progrès que je vais pouvoir faire. 

Vos galeries à tous sont une vraie source de motivation et d'inspiration 🙂 

Bonne journée artistique à tous.

• J'aime 2

Salut et bienvenue 🙂

Tu as toujours voulu dessiner ? Cela veut probablement dire que tu en as les capacités 😉 J'ai lu dans un livre, que lorsqu'un désir ou un objectif né en nous, cela veut dire que les capacités de l'assouvir ou de  l'atteindre sont déjà en nous. En gros, un désir ne peut pas naître en une personne qui ne peut l'atteindre.

• J'aime 1

Yo! Bienvenue à toi @meggy35Je te souhaite plein de courage pour la suite, tu ne vas pas être décue des cours crois moi 😄

• J'aime 1

être faible n'est pas une honte, mais le rester si

• 2 weeks later...
Le 4/23/2023 à 5:21 PM, meggy35 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur DPS. En reconversion professionnelle après 15 ans dans un tout autre domaine, je n'ai jamais pris de cours de dessin pour le moment, mais j'ai toujours voulu... Je me suis dit que c'était le bon moment dans le cadre de ma reconversion. J'aime l'univers fantastique, les environnements, les dragons, les dinosaures aussi. 

Je suis certaine que je vais apprendre énormément avec ce programme indispensable. J'ai hâte de voir les progrès que je vais pouvoir faire. 

Vos galeries à tous sont une vraie source de motivation et d'inspiration 🙂 

Bonne journée artistique à tous.

Bienvenue @meggy35
Bon courage dans ta reconversion.
On peut toujours continuer d'évoluer tant qu'on continue d'apprendre 🙂 
Avec du courage et de détermination tu pourras atteindre tes objectifs!