rengo 471 Posté(e) 23 avril 2023 Bonjour/Bonsoir J'espère que vous allez bien au moment où vous me lisez. J'écris ce topic afin de vous demandez de l'aide vis a vis de mon travail de valeurs. J'y viens direct aux faits, voici le line : et voici mon début de travail sur les valeurs : Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, je vois pas comment appliquer mes valeurs sur les murs (etle sol que je trouve pas ouf), je suis ouvert a tout retour et je vous remercie d'avance. Cordialement, Rengo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,927 Posté(e) 27 avril 2023 Salut, tu devrais utiliser des brushs moins doux pour tes valeurs, ensuite plus les éléments sont clairs plus tes valeurs seront claires. Tu as une sources lumineuse forte qui vient de droite les pieds de la table, la tranche de celle ci doit être fortement éclairé. Il faut penser aussi aux sources de lumières secondaires qui reçoivent de la lumière et en renvoient. Bon brush! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts