benoit_nazarin 2 Posté(e) 25 avril 2023 Bonjour, J'ai 25 ans et je me lance officiellement en digital painting (car officieusement depuis quelques mois). De métier je suis graphiste et assistant d'éditions dans une maison d'édition. Je dessine depuis très longtemps en traditionnel, en général, d'imagination. Et je me lance enfin sur tablette graphique/Photoshop. Depuis le début, je reprend mes dessins papiers pour les refaire sur Psd, mais j'aimerais apprendre à faire des décors, paysages, mises en situations etc sur tablette graphique ! Surtout, j'aimerais réussir à me débarrasser de mon habitude à utiliser et garder mes contours noirs qui me vienne de mes dessins sur papier. J'ai beaucoup à apprendre et espère trouver ce qu'il me faut ici ! Je vous met en PJ mes réalisations digitales en pièces jointes (bien que basiques niveau technique). Il y a : - une reprise du logo de la bière Rince Cochon en version Rince Keupon ; - un début de test de paysage ; - un cosmonaute venant posé un panneau sur un tour d'enceinte trop grande pour nous ; - un champignon baroudeur. (toutes critiques, positive comme négative est bonne à prendre et est une source de motivation !) Benoît 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,711 Posté(e) 26 avril 2023 Bienvenue @benoit_nazarin bonne suite à tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggy35 32 Posté(e) 28 avril 2023 Bonjour @benoit_nazarin Bienvenue. Comme toi, je viens de commencer, les cours sont très intéressants, tu vas voir et progresser... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts