Aller au contenu

El début. (exercices chap. 1)


Cbrainz

Recommended Posts

Bon nous y voila, mon premier exercice sur le brush.

 

completed-exercise.jpg

 

Je vais pas vous mentir, a partir du 5eme objet j'ai utiliser le le lasso pour choper la forme des objets, car ca devenais compliquer de les reproduire et j'ai voulu me concentrer surtout sur l'utilisation du brush pour les dégradés ainsi que les couleurs. Donc voila, ca donne quoi au final? (Note, je ne peux actuellement pas prendre photoshop, donc ces exercices ont été fait a l'aide de Paint tool sai (version d'essaie) )

 

Aussi, bien que je me sente chaud pour passer sur les exercices suivants, je n'ais pas LA MOINDRE IDÉE de ou se trouve les fameux croquis a télécharger, un peu d'aide s'il vous plaît? ^^'

I exist.. Maybe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page du cours, à ta droite tu auras un menu qui reste fixe en blanc où il y a écrit en gros Télécharger les fichiers (tu auras un .psd pour chaque exo avec le croquis dedans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exercice, ça me semble être un bon début. C'est le genre d'exercice très déroutant au début mais dans 2 semaines tu les referas les yeux fermés tu verras. Là je vois surtout les dégradés de la 4è forme grise qui diffèrent un peu, la 1è et 2è forme de la colonne 2 (surtout leur forme générale). La première à droite manque un peu d'arrondi sur le dessus et enfin le dégradé de la 3è à droite es tun peu abrupte.

A part ces détails c'est pas mal (ah et les coups de brush du diamant qui ne se finissent pas en point ^^).

 

Prends ton temps pour les suivants et observe bien.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos d'accord merci pour l'info!

 

et merci pour ta correction @spartan , je vais surement refaire les exercices a nouveau après en solo. Mais je pense qu'il vaux mieux déjà tous les faire une fois avant de passer a la suite! Enfin, je préfère du moins mdr.

I exist.. Maybe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...