Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Niveau 0 - premier digital painting


Nejiro

Recommended Posts

Hello,

 

Voilà mon premier digital painting ! Pas Ouf mais bon c'est pour ça qu'on fait le programme. 

J'ai beaucoup recopié de manga et j'ai voulu sortir de ma zone de confort, faire quelque chose qui sort de ma tête et le mettre sur papier digital. J'avoue que je n'ai pas fait l'effort de sortir du sketch pour les contours mais en toute honnêteté c'est là qu'on voit mes limites car si je n'ai pas de cadre ou d'exemple j'ai beaucoup de mal. 

Bref voici mon chien dans la forêt x).

Bonne journée à tous,

 

Lilo.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je trouve que pour un premier digital painting, c'est bien ! Personnellement j'aime ce côté cartoon / sketch, surtout sur le chien où ça laisse deviner une fourrure ébouriffée j'ai l'impression. Tes nuages et la forêt sont beaux, très réalistes, et dans l'ensemble les couleurs s'assemblent bien.

Enfin voilà, en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite ! 💪

  • J'aime 1

by Chlowi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 Ton digital painting laisse une émotion de gaieté. J'aime beaucoup ce qu il en ressort, les couleurs utilisées et ce coté bd.  Je pense qu'avec la formation tu vas nous sortir un digital painting de folie en exercice final.

Bonne continuation à toi ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

Ne t'inquiète pas tu as bien fait de ne pas te rendre fou avec ce digital painting. Vous êtes en effet là pour apprendre et tu vas vite améliorer tes rendus tu verras. Bon boulot pour cet exercice, hâte de revoir le toutou au dernier Chapitre, je pense que cela n'aura plus rien à voir. RDV au bout des cours 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...