Sayou 240 Posté(e) 24 juillet 2016 Sentez l'originalité dans le titre de ce sujet =) (non, plus sérieusement, je trouve que c'est plus pratique comme cela ^^) Pour ouvrir ma galerie, je tiens à partager mes dessins/peintures traditionnel(le)s et mon test en "digital painting" ou plutôt ma tentative de colorisation par dessus un dessin scanner ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meeradu4 115 Posté(e) 24 juillet 2016 C'est Magifique ! J'Adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayou 240 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci beaucoup Meeradu4 =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayou 240 Posté(e) 8 mars 2017 Je reviens ! Et avec un exercice d'observation que je viens tout juste de terminer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayou 240 Posté(e) 27 mars 2017 Mes deux dernières créations mise en couleur sur photoshop avec pour guide un croquis papier scanné :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts