Aryah 1,443 Posté(e) 28 avril 2023 Bonsoir, Cela fait un petit moment déjà que j'ai acheté les formations sur DPS mais je m'y lance enfin plus sérieusement. J'ai libérée du temps, pris un abonnement pour PS et mon shot de motivation ! Je ne peux pas dire que je sois fière de ce dessin, et ce n'est rien de le dire ahaha. Je ne suis pas du tout à l'aise avec PS ni avec une tablette sans écran (passer de Procreate à cela a fait un choque à mon cerveau ahah). Quoi qu'il en soit, je veux tout de même jouer le jeu alors je poste ce dessin ici en me disant que le positif au moins c'est qu'il y a une bonne marge de progression ahahhaha. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,522 Posté(e) 28 avril 2023 Coucou Je le trouve réussi. J adore ton perso et son expression. Bonne continuation 😊 et bravo pour ce premier digital painting 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryah 1,443 Posté(e) 28 avril 2023 Il y a 3 heures, kasmp a dit : Coucou Je le trouve réussi. J adore ton perso et son expression. Bonne continuation 😊 et bravo pour ce premier digital painting Merci c'est gentil ! Je suis pas mal sortie de ce que je produit d'habitude. Vas savoir pourquoi j'ai voulu faire un perso Chibi, chose que je n'ai jamais faite et franchement, même avec mes grosses lacunes en anatomie, je préfère les personnages avec des proportions plus "normales". Mais l'impatience de commencer vraiment le programme et le fait de me retrouver à devoir dessiner sans devoir regarder ma main (tablette sans écran) à fait que j'avais trop peur de faire un personnage "réaliste". J'ai même laissé le line alors qu'il n'est pas du tout propre hahhah Enfin bref, je en sais pas si je vais m'habituer aux tablettes sans écran. Et quand je vois les prix des xp-pen artist 2ème génération je me dis que je l'achèterai très probablement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 28 avril 2023 Bienvenue parmi nous ! Tu l'as dit, il y a une marge de progression et franchement je ne trouve pas ça catastrophique du tout ! Au contraire je trouve même ça prometteur, ce n'est pas facile du tout de faire un personnage entier, des mains, un visage... Bref, bon boulot et on se reverra dans le Chapitre final 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts