Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice Chapitre 0


Recommended Posts

Voici mon premier digital painting, j'avais pour ambition de rajouter un aigle en position aile déployée derrière un orage avec de belle lumière mais ne sachant pas comment faire je réserve ça pour l'évolution a la fin des chapitres.

Je sais que le niveau du dessin n'est pas fameux mais j'attend de voir ma progression au fur et a mesure

Merci à vous 😉

 

image.png.2c8c33841f9cb86ba526dde13eb29aca.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début. Ca pourrait presque être vu comme une métaphore de tes compétences en DP à venir, tu est pour l'instant un oisillon qui veut sortir de son oeuf (apprendre à dessiner) avant de passer un moment à être "nourri" par sa mère, ici @Spartan de DPSchool et son équipe de formateurs, pour enfin voler de ses propres ailes :).

Par contre, ce post a plus sa place dans le forum dédié au programme, ainsi les formateurs le lisent et peuvent t'aider.

(Et moi je suis la chasseur de posts mal placés :P)

Bonne progression.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé exactement ! Une belle métaphore. Bienvenue dans les cours, c'est du bon travail pour cet exercice. Et on commence tous quelque part 🙂 

En plus tu as déjà une idée de ce que tu ajouteras/changeras, j'imagine assez bien la scène finale en effet. Ca a du potentiel ! On se reverra au Chapitre 10 sur le forum. Bon cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...