Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 1 mai 2023 Yo les peintres ! Cette semaine c'est le retour de la fusion de personnages ! Je vais donc vous demander de choisir deux personnages de fiction, que ce soit d’un film, d’un jeux vidéo, d’un manga etc.. Et je vous demande de les faire fusionner, comme l’image ci dessous: En revanche je ne vous demande pas d’aller jusqu’aux derniers retranchements de vos capacités. Un croquis suffit. Libre à vous de choisir de le mettre en couleur, et de le poster à un stade plus avancé ensuite. Mais il faut avouer que c’est plus marrant en couleur. Le but peut être de créer le perso le plus badass possible, ou au contraire le plus ridicule. Les combinaisons sont infinies dans les deux domaines. Conseil : – analyse bien ce qui fait la spécificité de chaque personnage et choisis ainsi ce que tu vas garder de l’un ou de l’autre – pour les personnages, la silhouette est particulièrement importante. Si on reconnaît/devine le personnage juste à sa silhouette, c’est très bon signe – évidemment, aide-toi de référence pour les dessiner. Si tu veux plus de difficulté, tu peux représenter ton personnage dans une pose d’imagination – n’hésite pas à faire plusieurs croquis/plusieurs variantes – amuse-toi ! Passez une bonne semaine et faites chauffer vos tablettes ! 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,026 Posté(e) 2 mai 2023 Allez je commence ! Un petit mélange entre Peach et Denji de Chainaw Man (je voulais prendre un spartan de base haha)🫠 21 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumcorp 1,030 Posté(e) 2 mai 2023 Voila ma participation, un Guts'icho 🙂 à la pause dej 😉 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour à tous ! Après l'hybridation, retour à la fusion ça faisait longtemps. @rumcorpAlors lui je l'attrape direct comme pokemon. Très classe comme mélange. @zouoli Pas mal comme mélange et pas évident, bon challenge ! Pour ma part voici ma participation. Chose promise, chose due, après avoir fait Bob l'Éponge avec Venom, voici Patrick avec Carnage, bien psychopathe. Le prochain sur la liste sera sans doute Carlo mais quel symbiote lui mettre 🤔 31 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,545 Posté(e) 2 mai 2023 @zouoliBien vu, belle pose @rumcorpun peu lourde l'épée 😄 top ! @ApostroKej'ai l'impression que tu progresses à chaque fois ! Ton perso est canon ! Moi je me suis amusé et j'ai trouvé un Marsupilagaffe ( peut-être parcequ'il est tard et que j'ai sommeil 🤣) 22 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
globuline 1,358 Posté(e) 3 mai 2023 C'est vraiment super vos persos!! 😄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 3 mai 2023 Ca commence très fort ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 3 mai 2023 @zouoli ça c'est ce qui s'appelle une princesse badass ! J'adore ! @rumcorpJ'aime beaucoup ce mélange ! c'est une pause dej' productive @ApostroKe La texture rend super bien et c'est très stylé ! Classe. @stefouça donne envie de se prélasser dans un hamac... en plus avec le soleil qui est revenu en ce moment... Manque un petit cocktail 😁 Voici ma participation : 14 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilou 701 Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) @Hatsu Super l'expression. J'aime beaucoup le rendu. Peut être la transition de l'ombre 'du "genou" peut être harmonisée avec les autres ombres avec simple une ombre dure et non estompée comme ailleurs sur la créa et ainsi moins focaliser l'oeil ? @stefou Top ! Avec l'oreiller à première vue, j'ai cru qu'il y avait un troisième mix avec Minnie @ApostroKe T'as vraiment conservé l'expression presque loufoque de Patrick pour ce Patrom ou Vetrick Ma petite contribution probablement pour soigner mes traumas de Draven incontrôlables en botlane sur League of Legends. Draven Moon prêt à tout pour des Riot points... avec style. Modifié 3 mai 2023 par Jilou 7 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS 878 Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) @zouoli Super l'idée ! Au moins Peach n'aura plus besoin de personne pour se défendre 🤣@rumcorp j'aime beaucoup tous les détails que tu as ajouté à ton personnage ! Ca lui donne vie et une histoire, on a l'impression qu'il a déjà bien vécu !@stefouWouaaah superbe painting ! J'adore les couleurs et ton style ! Et j'ai envie d'être à sa place aussi 😂@HatsuJ'aime beaucoup les détails du visage et l'expression que tu as donnée à ton perso@JilouJ'ai bien ri merci ! Super idée 😂@ApostroKe On était dans le même type d'idée ! Je suis ultra fan de ta transformation de Patrick ! Où pourrais-je voir ta créa avec Bon l'Eponge et Venom ? 😁 Pour ma participation, j'ai tenté une fusion entre Dracaufeu et Venom Modifié 3 mai 2023 par VanessaS 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) il y a 18 minutes, VanessaS a dit : @zouoli Super l'idée ! Au moins Peach n'aura plus besoin de personne pour se défendre 🤣@rumcorp j'aime beaucoup tous les détails que tu as ajouté à ton personnage ! Ca lui donne vie et une histoire, on a l'impression qu'il a déjà bien vécu !@stefouWouaaah superbe painting ! J'adore les couleurs et ton style ! Et j'ai envie d'être à sa place aussi 😂@HatsuJ'aime beaucoup les détails du visage et l'expression que tu as donnée à ton perso@JilouJ'ai bien ri merci ! Super idée 😂@ApostroKe On était dans le même type d'idée ! Je suis ultra fan de ta transformation de Patrick ! Où pourrais-je voir ta créa avec Bon l'Eponge et Venom ? 😁 Pour ma participation, j'ai tenté une fusion entre Dracaufeu et Venom Oh là il date ce Bob l'Éponge (2019 😅), mais tu peux le trouver dans ma galerie (https://digitalpainting.school/galeries/61951 pour le raccourci 😁) Modifié 3 mai 2023 par ApostroKe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
globuline 1,358 Posté(e) 3 mai 2023 Et hop, franchement, j'adore ce sujet!! 😄 vos dessins sont géniaux!! Voici mon petit Stitchgi!! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 3 mai 2023 Allez je me lance aussi dans ce défi avec 2 propositions 🙂 @globuline : Ah oui j'adhère totalement ! vraiment top @Jilou : Bien trouvé et la pose est top. @Hatsu : j'aime bien ce style mais je n'ai pas les références ! 7 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
globuline 1,358 Posté(e) 3 mai 2023 ahahah le mélange Gollum et Shreck 😄👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
globuline 1,358 Posté(e) 3 mai 2023 Je me lasse pas de ton Marsupilagaff @stefou, je suis absolument sous le charme, ton style est magnifique 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,026 Posté(e) 4 mai 2023 Wow que de super idées sur cet exo !🙏 @rumcorpbien stylé ce canarticho @ApostroKesuper le rendu final, bien réalisé ! @stefoubon mélange et bonnes couleurs @Hatsucomme je t’ai déjà dit, elle est beaucoup chou ta Nezuko ❤️ @Jilouje veux ce skin dès le mois prochain dans le jeu ! @VanessaS bon je pense qu’il a mangé Sasha je suppose 🧐 @globulinetrop chou avec une petite barbe haha @daffun gollum Shrek ? Validé à plus de 20000% 1 3 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS 878 Posté(e) 4 mai 2023 @zouoli Il a de quoi le cuire au bout de la queue donc c'est évident oui 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VrLngFngrs 3,959 Posté(e) 4 mai 2023 Sasuke X Dark Vador 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilou 701 Posté(e) 5 mai 2023 @vrlngfngrs Le "Dark Sasuke" originel. 🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 5 mai 2023 (Re)Salut 😛 Mon post a été supprimé. Il y avait un problème avec ou c'est un bug? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 5 mai 2023 il y a une heure, TaCaEle a dit : (Re)Salut 😛 Mon post a été supprimé. Il y avait un problème avec ou c'est un bug? Il y a eu un soucis sur le site entre midi et deux et une grosse partie des posts émis après la mise à jour n'était plus dispo. Tu peux voir peut-être avec @Yoann ou reposter. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) il y a 48 minutes, daff a dit : Il y a eu un soucis sur le site entre midi et deux et une grosse partie des posts émis après la mise à jour n'était plus dispo. Tu peux voir peut-être avec @Yoann ou reposter. Je reposte du coup si c'est juste un bug ^^ @vrlngfngrs D'accord avec Jilou, Dark Sasuke ! @daff C'est Harley et Daryl, l'amour du baseball ? 😛 @globuline Ohana Stitchgi 😄 Et voici ma fusion : A bientôt 🙂 Modifié 5 mai 2023 par TaCaEle 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 5 mai 2023 @TaCaElece n'est pas Daryl mais c'est la même série 😉 (Negan) Bien joué pour ton mixe ! on reconnait bien les deux personnages 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 6 mai 2023 (modifié) Bonjour Bonjour ! Incroyables vos fusions, bien joué à tous ! (@stefou j'aime beaucoup ton style) 😊 De mon côté j'ai décidé de mélanger notre cher Leonardus avec un petit Korogu tout mignon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir caché son visage 😂😅 (je promet d'améliorer ce dp au fil de ma progression) Modifié 6 mai 2023 par Spakfy 10 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
globuline 1,358 Posté(e) 6 mai 2023 Excellent 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts