Aller au contenu

Nouvelle recrue !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Comme écrit dans un précédent poste sur le forum, je suis nouvelle sur DPS et je suis enchantée de vous rencontrer 🙂 

Je me surnomme Auriana, j'ai vingt-six ans et j'habite dans le sud de la France à Montpellier. 

J'étais il y a peu encore étudiante. Pour des raisons personnelles j'ai dû quitter mon ancienne école. Aujourd'hui je me lance dans une toute nouvelle aventure et j'espère que la formation en ligne que propose DPS me correspondra. C'est la première fois que je suis livrée à moi-même donc ça donne le vertige ! 😵‍💫

Ma seule ambition c'est de faire ma passion mon métier. Depuis presque cinq ans et demi je me bat pour réaliser mon rêve. J'espère un jour y parvenir 😤 

Je me suis inscrite sur DPS parce que je regardais déjà les vidéos de Spartan (interviews, cours gratuits etc.) alors que j'étais encore dans mon ancienne école.

Voilà voilà ! Je crois que c'est à peu près tout xD 

Merci de m'accueillir et je vous souhaite à tous une très belle journée ! 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @auriana ! Tu as déjà de bien belles réalisations et nul doute que tu trouveras ici tous les ingrédients pour te surprendre et atteindre un niveau professionnel. 🙂

Bon début et à bientôt !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @auriana

Comme toi, je viens à peine de commencer, tu vas voir, les cours sont riches et très intéressants. @Spartan de DPSchoola vraiment la fibre formatrice ... 

J'espère que tu réaliseras tes rêves 🙂 Crois en toi !

Bon courage et bon début

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @auriana La persévérance est une bonne raison. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/p . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...