Aller au contenu

Lemony - DP Référence


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Je viens de finir mon DP de référence. Et du coup, je vous le partage. 

 

Petite illustration de nuit, avec des personnages issus d'un de mes projets personnels : le chevalier petit pois. C'est un projet que j'affectionne particulièrement et du coup je me suis dit que c'était une bonne idée de le prendre en référence de progression. 

 

J'ai hâte d'attaquer le reste de la formation pour pouvoir (enfin) comprendre la lumière, les couleurs et les volumes (et bien d'autres choses...) afin d'obtenir le résultat que je souhaite niveau painting ! 

 

A bientôt ! 

AvantDPS_CH00_Dépôt(2).jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! C'est vraiment très chouette et ça donne envie d'en voir plus sur cette histoire/univers. En plus la composition est vraiment originale. Bref, tout ça est bien prometteur ! On se reverra au Chapitre final pour un avant/après qui enverra du lourd 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon tour de passer te voir @lemony😃

J'aime beaucoup ce que tu as fait. C'est original et propre à toi. Comme l'a dit Spartan, ça donne envie de mieux connaître ton univers. J'ai hâte de voir le rendu final.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lemony,

Je trouve ce DP très poétique, tu as déjà de bons coups de brushs !

En tout cas ça donne le ton pour le DP du chapitre final qui promet d'être captivant🙂

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! Les effets de flous sont super bien réussis. J'ai hâte de la voir à la fin du chapitre 10 ! 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @lemony, j'aime bien l'atmosphère que dégage ton DP, c'est très sympa ! 😊

  • J'aime 2

"C'est en parcourant le chemin que l'importance de la destination se révèle."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...