Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour tout le monde


Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Simon, j'ai 42 ans.

Il y a 20 ans de cela j'avais fait une école de dessin. Ces 3 années d'école m'ont apporté beaucoup (surtout en illustration). Puis je n'ai pas trouvé d'opportunités en sortant. J'ai continué des croquis, des carnets de voyage. Puis avec le temps, je me suis à dessiner de moins en moins, puis plus du tout. Depuis cette année, je suis dans ma tête dans une démarche de reconversion professionnelle (je suis actuellement animateur auprès des enfants). Et récemment je me suis remis à dessiner quotidiennement. J'aimerais revenir à ma passion et en faire mon métier.

Je découvre le digital painting depuis peu. 20 ans que je n'avais pas touché à Photoshop… Ca va prendre du temps mais j'y crois.  

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @SimonDOLLEANS, bienvenu parmi nous !

Tu verra avec le temps tu pourra vite progresser, il ne faut juste rien lâcher 💪

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/6/2023 à 12:17 PM, SimonDOLLEANS a dit :

Bonjour à tous, je m'appelle Simon, j'ai 42 ans.

Il y a 20 ans de cela j'avais fait une école de dessin. Ces 3 années d'école m'ont apporté beaucoup (surtout en illustration). Puis je n'ai pas trouvé d'opportunités en sortant. J'ai continué des croquis, des carnets de voyage. Puis avec le temps, je me suis à dessiner de moins en moins, puis plus du tout. Depuis cette année, je suis dans ma tête dans une démarche de reconversion professionnelle (je suis actuellement animateur auprès des enfants). Et récemment je me suis remis à dessiner quotidiennement. J'aimerais revenir à ma passion et en faire mon métier.

Je découvre le digital painting depuis peu. 20 ans que je n'avais pas touché à Photoshop… Ca va prendre du temps mais j'y crois.  

Salut @SimonDOLLEANS et bienvenue sur DPS.
Voici une phrase de Xavier Dolan qui résume bien mon avis là-dessus.
"Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."
Bonne continuation, n'hésites pas à partager tes progrès, tu peux aussi nous rejoindre sur le Discord.
A+
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @SimonDOLLEANS bonne reprise de ta passion, ça va revenir rapidement. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...