Aller au contenu

Chapitre 1 Exo 2 : lumaak


lumaak

Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'ai fini l'exo 2 du chapitre 1, étant un débutant complet, je suis assez satisfait sauf pour le diamant n°8 qui m'aura donner du fil à retordre haha

Qu'en pensez-vous ?

lumaak-chapitre1-exo2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, on voit bien les différentes teintes de chaque éléments. Je te conseillerais d'améliorer les transitions des couleurs, on sent que ça vient avec la forme 12. Le haut se rapproche plus du rendu. Bon courage ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lemony a dit :

C'est pas mal, on voit bien les différentes teintes de chaque éléments. Je te conseillerais d'améliorer les transitions des couleurs, on sent que ça vient avec la forme 12. Le haut se rapproche plus du rendu. Bon courage ! 🙂

Merci c'est noté ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Bon début sur ton exercice !
En général, tu as des formes qui sont trop éloignées de celle de base, fais bien attention à être ressemblant 
Ta maitrise du brush sur le soft et le hard est encore balbutiant, tes transitions entre les couleurs sont soit trop nettes, soit trop douces 
Refait un passage sur tes formes pour les corriger 
Voici quelques exemple:
image.png.7749572047dcbdd4ed384785f461e6d7.png
Ici tes transitions sont trop différentes de la forme de base, on a pas les arêtes dures en bas à gauche 
image.png.232a293273306ca229275dea42c5f58b.png Ici ta transition est trop nette, tu peux adoucir avec une soft brush 


Voilà le process de comment faire le diamant, commence par faire une forme au lasso polygonal pour avoir des bords bien nets et droits:

image.jpeg.8db97c84ddc0c35e9ed639be41488baa.jpeg

Bon courage pour la suite ! 
 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Edwin Vorng a dit :