lumaak 995 Posté(e) 6 juin 2023 Petit up de mon travail en cours sur la tasse ! (Ne pas prêter attention au fond que je laisse pour la fin haha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 7 juin 2023 Hello Bon début pour ta tasse, les masses sont plutôt bien posées Continue à aller de plus en plus dans les détails et tu seras dans la bonne voie 😉 Bon courage pour la suite de ton exercice ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumaak 995 Posté(e) 7 juin 2023 Voici l'exo de la tasse avec un peu plus de détails, n'hésitez pas à me dire des axes d'amélioration. Je suis assez fière du rendu final, je ne pensais avoir ce résultat au vu de mes capacités; sa m'encourage encore plus à continuer !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumaak 995 Posté(e) 8 juin 2023 voici l'exo de la branche j'ai pris du plaisir à le faire c'était cool 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 juin 2023 Salut ! C'est mieux pour la tasse comme ça, par contre vérifies bien les couleurs. Par exemple le dessous de la soucoupe est trop clair chez toi : Il manque également le petit bout manquant sous la soucoupe Tu peux également rajouter les reflets de lumière sur la partie droite de la tasse : Pour la branche c'est bien réussi la aussi, essayes d'assombrir la partie du bas de ton fond et tu peux également légèrement assombrir les parties a l'ombre de ta branche Keep it up 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts