Chlowi 547 Posté(e) 7 mai 2023 Bonjour à tous ! J'espère que vous passez un bon week-end. Pour ma part je viens de terminer le chapitre 1 et je voulais partager avec vous les exercices que j'ai fait (je n'ai pas pensé à les publier au fur et à mesure, donc préparez-vous à une avalanche de Jpeg !). Bien sûr, si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! 😄 Je saute l'exercice 1 pour passez directement au 2 : Citer by Chlowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlowi 547 Posté(e) 7 mai 2023 Ensuite le 2.5, déjà on commençait à augmenter la difficulté Citer by Chlowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlowi 547 Posté(e) 7 mai 2023 L'exercice 3... Je me dis que mes montagnes auraient bien besoin que je revienne dessus. Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer en boule dans un coin de ma chambre 😅 La rose, ça a été, mais elle manque encore de texture je trouve Citer by Chlowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlowi 547 Posté(e) 7 mai 2023 Et l'exercice 4 ! Je me suis beaucoup amusée à faire que ce soit le poivron ou la tasse. (J'ai beau regarder mon poivron, il y a un truc qui me dérange : je crois que je l'ai fait un peu trop flou) Citer by Chlowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlowi 547 Posté(e) 7 mai 2023 Et pour finir, je mets le début de l'illustration avec les oisillons. Donc voilà, nous arrivons au bout, si vous avez des remarques, je suis toute ouïe. En attendant poster tout ça me permettra de garder une trace de ce que j'ai fait et de revenir dessus plus tard si besoin 😊 Sur ce, à bientot ! Citer by Chlowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 8 mai 2023 Hello Chlowi Beau travail pour tous tes exercices, et bravo d'être allé jusqu'au bout ! En général, tes rendus sont biens, et tu as bien compris les différents principes du chapitre Voilà les retours que je peux te faire: Ton poivron manque un peu de détails et il est un peu trop flou Ta fleur manque de finition, il y a des erreurs qui font tâches Et la feuille manque de détails et les couleurs "bavent", les bords ne sont pas nets Pour ta tasse, rien à dire de plus, c'est très bien 😉 Ta branche manque un peu de finitions, les traits dessus font un peu cheap et pas fini Voilà pour les retours Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlowi 547 Posté(e) 8 mai 2023 il y a 40 minutes, Edwin Vorng a dit : Hello Chlowi Beau travail pour tous tes exercices, et bravo d'être allé jusqu'au bout ! En général, tes rendus sont biens, et tu as bien compris les différents principes du chapitre Voilà les retours que je peux te faire: Ton poivron manque un peu de détails et il est un peu trop flou Ta fleur manque de finition, il y a des erreurs qui font tâches Et la feuille manque de détails et les couleurs "bavent", les bords ne sont pas nets Pour ta tasse, rien à dire de plus, c'est très bien 😉 Ta branche manque un peu de finitions, les traits dessus font un peu cheap et pas fini Voilà pour les retours Bon courage pour la suite ! Hello, merci beaucoup pour ton retour, Je retiens oui qu'il y a du manque de détails surtout (et mon poivron trop flou ). Je vais corriger tout ça en tenant compte de ce que tu as dit. 💪 Merci encore et passe une bonne journée ! 1 Citer by Chlowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts