KylianPincemin 50 Posté(e) 8 mai 2023 C’est mon tout premier digital painting. En temps normal je ne partagerai pas mes débuts mais les vidéos m’ont convaincu. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 8 mai 2023 Tu as très bien fait ! Bravo d'avoir osé 😉 ça te sera bien pratique pour comparer à la fin, et bien plus motivant. Et bienvenue dans les cours. C'est un sujet original en plus, c'est mignon ! Tu vas vite apprendre comment améliorer tes digital paintings et tu nous feras un avant/après digne de ceux présents dans la galerie Progression 😉 On se reverra au dernier Chapitre. Bon cours d'ici là. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylianPincemin 50 Posté(e) 8 mai 2023 Merci c’est vraiment encourageant, je ferai de mon mieux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts